100 0060 1

 

Depuis des années, j'ai découvert et pratiqué la CREATIVITE elle est devenu une ressource, avant elle était plûtot expression, recherche grâce aux ateliers-collage de Katty Ollhif, artiste, les pratiques d'Anne Marie Jobin,   enuite la formation d'art thérapeute certifiante m'a donné un autre regard, tout comme l'écriture que je pratique depuis très jeune et sophro-méditaiton.

 

Ses horizons je vous invite à les DECOUVRIR ! à expérimenter !  à vous offrir ce temps de pause, dans votre quotidien !

 

Lisez les livre d'Anne Marie Jobin, recueil d'activités créatrices visant le calme et l'intériorité, un excellent complément au journal créatif en suivant ce lien : http://www.journalcreatif.com/fr/publication.php et si vous souhaitez des ateliers, contactez moi soit par le web, ou en rendez vous

 

 

Osez le collage ouvre un horizon non connu, il s'adapte à chaque temps de pause, temps de d'expression, il vous raconte, comme le désert, cette expression que l'on ne peut se raconter, on l'a vit. De ses portes, vous découvrirez d'autres horizons, des moyens simples et ludiques pour s'échapper du quotidien pour ouvrir votre imaginaire, ou comme je vous le propose pour "tisser votre demain" et DEVENIR QUI VOUS DEVEZ ETRE.

 

Cette créativité nous donne une ressource personnelle, une nouvelle capacité, qui à ce jour est entré dans mon métier, dans mes formations professionnelles, ne dites pas que je viens avec la pallette et les pinceaux, mais grâce à des techniques pédagogiques, on met en action notre cerveau gauche qui souvent sommeille, pour s'allier à notre cerveau droit, plus cartésien.

 

N'est ce pas cela l 'équilibre  !!!

 

 

 


 

Envie d'essayer ? tenter ? 

 

Envie d'échanger, d'en parler, d'essayer, de s'ouvrir à l'expression artistique !

 

 

 

contact -  em.metamorphose at live.fr  France Suisse Maroc ou skype metamorphoseem

 

Retour à l'accueil