Une approche bien réelle à mettre dans son quotidien, plutôt que de tirer une clope. Cela vous sera bénéfique, 7 ans de plus à vivre selon des recherches scientiques.

 

Comme nous en parle de nombreuses personnes, comme Thich nath Than, Christophe Andre -qui  le pratique dans son service des Hôpitaux de Saint Anne, et ses articles sur la Pleine Conscience sont parus dans la presse, il écrit "Pleine conscience et santé mentale"-, Thierry Janssen, je vous invite à pratiquer la pleine conscience, un art de vivre, une façon d'être vraiment dans le présent, de développer le bonheur, quelques outils à alliers à son présent, plus dans le passé à ressasser, quelques trucs, ... se souvenir des bonnes choses, les "kiff"comme nous le dit Florence Servan Schreibber.... pratiquer la marche consciente, respirer doucement (inspire, expire...), reveiller les neurones et les entrainer tel votre entraînement de rugby ou de foot.

 

De nombreuses personnes le proposent prêt de chez vous, mes stages et ateliers sont souvent cette base, "l'art de vivre avec soi"  !

 

Nos ateliers reguliers créativité et pleine conscience, cet été un séjour dans un lieu très vert, entre nature, terre et ciel vous ouvrent ses portes que vous pouvez associés à vos vacances, à vos loisirs. cette approche vous laisse indépendant, responsable et acteur de votre vie !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mieux gérer ses émotion, avril 2012 Santé Magazine

La méditation calme aussi les enfants  Le Monde, avril 2012
Métro France, octobre 2011 Christophe André
Cerveau & Psycho, sept-oct 2010, Christophe André
 2010_Femme d’aujourd’hui“ Femmes d’aujourd’hui, avril 2010
2010_méditernouvelobs  Nouvelle Observateur, avril 2010
Echange avec Jon Kabat-Zinn Nouvelles Clés, octobre-novembre 2009
2009_PsychoMag“ Psychologie Magazine, juin 2009
Et si nous prenions le temps de méditer ? Le Monde juin 2009


Retour à l'accueil